Prémière jour pour la Gradiénnè



À 9 heures je me accordu, dans une maison prés de la Torre Eiffel. Je suis avec Dora, une amie de i`nfance, qui est aussi comme gardiénnè sur cette immuele. Aprés une trés amusant petit déjeuner, jái pris le bus nº42 à Montessuy pour Convention Hôpital Boucicaut, pour commencer mon prémière jour de travail. Avec une plant dans la main j`ai trové la maison...Mais un petit problème. J´ai oblié les clée avec Dora. En ce moment je suis une gardiénne dans la rue de son immueble. Do lado de fora, portanto. Je ne sais pas qu´est que c´est que je vais faire. La porte n´a pas de sonrie, ce pour ça que je ne sais pas ce est quelqu´un à la maison.
.......
Né a ouvert la porte, par sorte. Elle a veux quelque un à la porte. À pensé que j´était un clochard !!( I´ve learned a new word now!)
Voilá!

1 comentário: